Coopérative numérique Corse
Bastia organise son premier salon du numérique

Bastia organise son premier salon du numérique

Rendez-vous le 16 septembre 2017

Le 16 septembre est une date à marquer d'une pierre blanche pour la communauté web mais aussi le grand public : la chambre de commerce et d'industrie, en partenariat avec la collectivité territoriale de Corse, organise son premier salon dédié au numérique. « Le rendre accessible à tous » voilà un peu l'état d'esprit de cette manifestation qui s'adresse aux jeunes comme aux demandeurs d’emploi aux chefs d'entreprise comme aux porteurs de projet.

La journée sera ponctuée de conférences animées par des spécialistes en innovation, informatique ou développement. De la facturation électronique à la médiation numérique en passant par la dématérialisation ou le commerce connecté, de nombreux thèmes seront abordés.

Retrouvez le programme en détail sur le site internet de la CCI où vous pourrez aussi réserver votre place pour les conférences qui vous intéressent.

Plusieurs stands accueilleront le public pour des échanges, pour poser des questions, postuler auprès d'une entreprise ou découvrir les nouveaux outils de coaching au service de l'emploi. Une quarantaine d'exposants sont prévus. Des animations attendent également les participants et l'attraction du jour sera assurée par Heasy, ce robot qui révolutionne déjà l'accueil client !

Save the date donc pour ce premier salon du numérique à Bastia : le samedi 16 septembre de 10 h à 20 h, au théâtre municipal. L'entrée est gratuite.

Mots clés